Évaluation foncière municipale en cours par la firme LBP

La firme LBP, en collaboration avec nos services administratifs et financiers, procède actuellement à l’évaluation foncière municipale dans Beauharnois. Notre objectif est de mettre à jour l’évaluation de toutes les propriétés afin de garantir une juste valeur immobilière.

Conformément à la Loi sur la fiscalité municipale, nos évaluateurs peuvent demander aux propriétaires de remplir des questionnaires et de fournir des informations supplémentaires pour faciliter le processus d’évaluation. Cela nous permettra d’obtenir les données les plus précises possibles pour évaluer équitablement chaque propriété.

Tous les propriétaires d’un immeuble de quatre logements et moins recevront une lettre officielle. Vous disposez de 30 jours pour remplir le formulaire en ligne avec les informations que vous retrouverez dans la lettre.

Si vous avez besoin d’assistance :
Téléphone : 514-384-4221 poste 8051
Courriel : epropriete@lbpevaluateurs.ca

Plus d’information sur l’évaluation et la taxation