La bibliothèque sera fermée au public à compter du 6 janvier

En raison de la situation épidémiologiques entourant la pandémie de COVID-19, la Ville de Beauharnois a pris la décision de fermer la bibliothèque pour une durée indéterminée.

Bien que les installations ne soient pas accessibles au public, les usagers peuvent utiliser le service de prêt numérique et audio ou le service de cueillette sans contact, selon les heures d’ouverture habituelles.

Livres numériques et audionumériques

Consultez la plateforme de la bibliothèque https://beauharnois.pretnumerique.ca/

Vous avez des questions ? Suivez la procédure sur le site pretnumérique.ca.

Cueillette sans contact

Procédure de réservation

1. Réservation : Réservez en ligne à partir du catalogue de la bibliothèque, par téléphone au 450 429-3546, poste 260 ou par courriel accueil.bibliotheque@ville.beauharnois.qc.ca.
  2. Préparation de votre commande : Nos employés vérifient la disponibilité de vos livres et préparent votre commande.
  3. Avis de cueillette : Un employé communique avec vous par courriel ou par téléphone pour vous aviser que votre commande est prête et pour fixer un rendez-vous pour la cueillette.
  4. Cueillette : Présentez-vous à l’entrée de la bibliothèque à l’heure fixée pour recevoir votre commande. Assurez-vous d’avoir en mains votre carte de membre.
  5. Retour de vos emprunts par la chute à livres.

Pour toute question, contactez l’équipe de la bibliothèque au 450 429-3546, poste 260.