La Fête des Citoyens dévoile sa programmation!

C’est avec grand plaisir que la Fête des Citoyens vous fait part des nouveautés pour son édition 2023. Pour la 9e édition de cette fête rassembleuse, le comité vise à impressionner les participants par sa programmation haute en couleurs pour cette année!

L’édition 2023 aura lieu les 24, 25 et 26 août en plein centre-ville de Beauharnois, soit sur la place du marché et dans le parc Sauvé.

Nous sommes très fiers de vous annoncer que la Fête, cette année, en étroite collaboration avec la ville de Beauharnois ainsi qu’avec nos partenaires, sera gratuite!

Voici maintenant les artistes ainsi qu’un aperçu de notre horaire :

Jeudi le 24 août :

• Les Obliks
  • Popo’s Band

Vendredi le 25 août :

• All Access
  • La grande veillée du 2 Pierrots

Samedi le 26 août :

• Guillaume Lafond
  • Andie Therio
  • Coco Country Band

Qui dit nouvelle édition, dit nouveau comité, et c’est avec grand plaisir que nous vous présentons les membres du conseil d’administration et les directeurs de l’édition 2023 de la Fête des Citoyens de Beauharnois.

Plus d’information