La Ville de Beauharnois et ses employés syndiqués s’entendent et signent une nouvelle convention collective

Les conventions collectives des salariés cols bleus et cols blancs de la Ville de Beauharnois ont été renouvelées jusqu’en 2023. Les représentants syndicaux et patronaux ont procédé à la signature officielle de cette entente le 10 décembre 2019.

La signature de la convention collective 2019-2023 est le résultat d’un exercice de négociations qui s’est déroulé pendant l’année 2019.

La signature a eu lieu en présence de Caroline Labelle, conseillère syndicale du SCFP, Alain Gravel, directeur général, Lynda Daigneault, directrice des ressources humaines et des relations de travail, Maude Dufour, conseillère aux ressources humaines, Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, David Hébert, président du syndicat, Alexandre Bergeron, vice-président du syndicat et Caroline Leduc, secrétaire-archiviste du syndicat.

Lire le communiqué