La Ville de Beauharnois est fière de préparer la première édition de son tout nouveau camping familial urbain qui se tiendra le samedi 22 juillet, sur le terrain adjacent à l’aréna André-Richard.

Pour une soirée seulement, le parc se transformera en un terrain de camping familial, mais en plein centre de la ville. Bien que la tranquillité ne soit pas garantie, le plaisir sera certainement au rendez-vous ! Nombreuses activités sont au programme pour toute la famille, notamment du mini-golf, un souper hot-dog servi par les Scouts de Beauharnois et même un chansonnier autour du feu. Les participants seront également aux premières loges pour profiter du cinéma en plein air le samedi soir ainsi qu’au spectacle de Brimbelle le dimanche matin.

Les toilettes et douches de l’aréna seront mises à la disposition des campeurs, mais il n’y aura aucun accès à l’eau ou l’électricité sur le terrain. Les espaces réservés aux véhicules récréatifs (VR) sont aussi sans service. La consommation d’alcool sera permise, avec modération, et un couvre-feu est établi à 23 h.

RÉSERVATIONS DE TERRAIN OUVERTES DÈS MAINTENANT

Afin d’assurer la meilleure logistique qui soit pour l’événement, il est nécessaire de réserver son espace de camping, et ce dans une des deux zones spécifiques aux tentes ou aux véhicules récréatifs. La réservation, complètement gratuite, se fait directement en ligne sur la plateforme Voilà! dès maintenant. Faites vite, les places sont limitées !

Il est possible d’installer plus d’une famille sur un terrain dans la zone Tentes, mais il est nécessaire de respecter l’espace alloué qui est de 20 x 20 (à l’exception des terrains 3 et 18 qui sont de 20 X 30). L’espace de la zone VR peut s’adapter aux VRs de tout gabarit.