Les villes de Beauharnois et de Châteauguay vous proposent deux activités pour les Fêtes.

C’est avec un grand plaisir que les villes de Beauharnois et de Châteauguay invitent leurs citoyens à participer au Défilé de Noël de Châteauguay se déroulant le 9 décembre prochain et à l’activité de patinage animé de Beauharnois, le 27 décembre. Ces activités sont offertes gratuitement à l’ensemble des citoyens des deux villes.

UN DÉFILÉ POUR TOUTE LA FAMILLE

Le départ de la parade de Noël de Châteauguay se fera à l’église Saint-Joachim à 19 h 30 et l’arrivée à la bibliothèque municipale vers 20 h 30 se concluant par un feu d’artifice. Vous serez à même de constater la présence d’un véhicule du Service de sécurité incendie de la Ville de Beauharnois ainsi que la présence de deux chars allégoriques encadrée par le Programme défi de l’École secondaire des Patriotes-de-Beauharnois.

UNE SOIRÉE DE PATINAGE ANIMÉ

Les citoyens des deux municipalités sont invités à venir festoyer lors de la soirée de patinage animé qui se tiendra à l’aréna André-Richard de 18 h à 21 h. Afin de satisfaire les petits comme les grands, de 18 h à 19 h 30 l’activité accueillera les citoyens de tous les âges, incluant familles et enfants. De 19 h 45 à 20 h, une mini prestation des Clubs de patinage artistique de Beauharnois et de Châteauguay sera présentée et de 20 h à 21 h la Maison des jeunes de Beauharnois s’occupera de faire régner une ambiance endiablée réservée aux adolescents et aux jeunes adultes.

Lire le communiqué

Pour obtenir plus d’information sur les activités :

Défilé de Noël :         450-698-3137 | ville.chateauguay.qc.ca/defile-noel-2016

Soirée Disco-Patin :     450-429-3546, poste 242 | ville.beauharnois.qc.ca