Vous êtes propriétaire d’un commerce vacant ?

La Ville de Beauharnois souhaite mettre à jour son inventaire de locaux commerciaux vacants, qui sont à vendre ou à louer. Pour y parvenir, nous sollicitons l’aide des propriétaires afin que vous vous acheminiez un courriel à l’adresse suivante : occupation.territoire@ville.beauharnois.qc.ca en y inscrivant votre nom, numéro de téléphone et l’adresse des locaux à vendre ou à louer.

Ensuite, nous communiquerons avec vous afin d’obtenir des précisions sur ces locaux.

Cette mise à jour a pour but de mieux nous informer afin de répondre aux besoins des commerçants et ainsi appuyer les propriétaires d’immeubles commerciaux situés sur notre territoire. De cette manière, nous encourageons la vitalité commerciale de Beauharnois.