IMPORTANT:

Pour l’obtention d’un permis de construction ou certificat d’autorisation vous devez obligatoirement nous remettre tous les documents énumérés ci-dessous et avoir dûment complété le présent formulaire. L’inspecteur affecté à votre demande se réserve le droit d’exiger tous documents ou renseignements supplémentaires pouvant lui donner une meilleure compréhension de votre projet. Prenez note que des documents incomplets ou manquants peuvent retarder l’émission du permis ou certificat. Le dépôt de cette demande ne doit en aucun temps être considéré comme une autorisation de débuter les travaux. L’émission du permis de construction ou certificat constitue l’autorisation d’effectuer les travaux.

Identification du demandeur

Code postal

Téléphone domicile

Téléphone cellulaire

Site des travaux

Numéro de lot ou adresse

Localisation de/des arbres

Choix de l'essence d'arbre

Veuillez préciser

Essence d'arbre à planter

Veuillez préciser

Identification de l’entrepreneur

Nom de la compagnie

Personne responsable

Code postal

Numéro R.B.Q

Numéro NEQ

Début des travaux

Fin des travaux

Coût des travaux

Identification de l’entrepreneur

L’abattage est la solution ultime pour éviter la propagation de l’agrile. Opter pour cette solution nécessite la plantation d’un arbre selon certains critères afin de conserver la canopée de la ville. L’abattage s’effectue entre le 1er octobre et le 15 mars selon la règlementation en vigueur.

Nom de la compagnie : Ville de Beauharnois

Personne responsable : Julien Arsenault-Hétu

Adresse : 660, rue Ellice, bureau 100

Ville : Beauharnois