COVID-19 : Beauharnois-Salaberry porte le masque

Dans la foulée de l’annonce du gouvernement provincial obligeant la population à porter le masque dans le lieux publics fermés dès le 18 juillet 2020, plusieurs intervenants des milieux politique, municipal, communautaire, des affaires et de la santé publique de la Montérégie-Ouest se sont mobilisés pour mettre de l’avant une importante campagne de sensibilisation au port du masque et au respect des consignes de santé publique.

Les commerçants locaux comptent sur votre collaboration pour respecter cette nouvelle règle imposée par Québec.

LA SITUATION EST PRÉOCCUPANTE EN MONTÉRÉGIE

Selon le CISSMO, le portait des dernières semaines témoigne d’une recrudescence du nombre de cas enregistrés sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry, particulièrement en milieu de travail.

UNE RESPONSABILITÉ COLLECTIVE

Avec le déconfinement graduel de nos activités quotidiennes, il est important de poursuivre les efforts de sensibilisation au respect des consignes d’hygiène sanitaire proposées par la Direction de la Santé publique.

Lire le communiqué