La Ville adopte une nouvelle structure organisationnelle

Dans un esprit d’efficacité et de cohésion, le conseil municipal et la direction générale annoncent un virage important pour la Ville de Beauharnois. En effet, une vision stratégique a été mise en place par la directrice générale, Mme Julie Fortin, afin de répondre aux attentes clairement établies par le conseil dans le cadre du plan d’action en développement durable Beauharnois 2020. Ainsi un changement organisationnel d’envergure a été adopté lors de la séance extraordinaire du 22 novembre dernier.

DES CHANGEMENTS STIMULANTS DANS UN CADRE STRATÉGIQUE

« Cette nouvelle structure administrative s’appuie sur les forces de chaque employé et vise l’efficience et la coopération des services ; entraînant du même coup une meilleure synergie d’équipe. Cette stratégie est une solution inspirante pour la prospérité de la Ville et ce nouveau mode de fonctionnement favorisera la mobilisation des ressources puisque les niveaux hiérarchiques ont été allégés » a tenu à expliquer Mme Julie Fortin, directrice générale de Beauharnois.

Lire le communiqué