APPEL DE PROPOSITIONS | GESTION AUTONOME ET COMPLÈTE D’UNE MARINA

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 31 juillet à 16 h. 

Ces dernières devront être transmises à l’attention de la Corporation de développement en rives de Beauharnois par la poste au 660, rue Ellice, Beauharnois, J6N 1Y1 ou par courriel à infocdrb@gmail.com.

 

DOCUMENTS FOURNIS PAR LA CORPORATION

Plans de la Marina et des quais
Prévisions financières projetées
Cadre de référence entre le gestionnaire et la Corporation
Lettre patente de la Corporation
Plan d’action Beauharnois 20/20
 
 

DOCUMENTS EXIGÉS

Plan d’affaires démontrant comment la viabilité du projet incluant une section sur les actions marketing et du développement de l’offre
Bilan financier personnel
Mise de fond de 50 000$ à titre de fonds de roulement
CV personnel
Porte-folio des précédentes réalisations
Tout autre document pertinent démontrant votre capacité de gestionnaire

 

PERMIS

La Ville obtiendra, d’ici la mise en opération de la marina, l’autorisation du MDDELCC qui est requise pour la construction de celle-ci et du brise-vague. Elle fera aussi les démarches pour obtenir les autorisations nécessaires pour la phase 2 du projet soit d’avoir 250 places.

 

Pour en apprendre davantage sur le projet, rendez-vous sur la page Appel de candidatures | Gestion de Marina.