La marina de beauharnois ouvrira ses portes en mai 2018

Bonne nouvelle, c’est officiel !

La marina de Beauharnois ouvrira ses portes en mai 2018 !

Les résidents de Beauharnois auront priorité jusqu’au 22 décembre* pour réserver une place de quai, pour la saison 2018. Faites vite, les places sont limitées !

Les nouvelles installations offriront 99 places pouvant accueillir des bateaux d’une longueur de 20 à 40 pieds.

Les quais en aluminium respectant les plus hauts standards de qualité dans l’industrie permettront un accès sécurisé aux embarcations. Les services d’eau potable et d’électricité seront également disponibles à toutes les places. L’emplacement, en plein centre-ville de Beauharnois, permet l’accès facile aux restaurants, épiceries, dépanneurs, piste cyclable et événements de la ville.

Coût : 65 $ le pied linéaire de quai

Réservez en ligne auprès du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Beauharnois à l’adresse suivante : loisirs@ville.beauharnois.qc.ca.

* Après cette date, les places seront disponibles pour tous.

La capitainerie disposera des commodités appréciées des plaisanciers:

• Toilettes
  • Douches
  • Buanderie
  • Aire de repos
  • Internet sans fil
  • Cafétéria

De plus, une salle de réception sera aménagée au second étage.