Beauharnois célèbre la Journée Internationale des Pompiers – Hommage à ces héros locaux

Ce jeudi 4 mai, c’est la journée internationale des pompiers en honneur de ces héros du quotidien qui risquent leur vie pour protéger notre ville et ses habitants. Cette journée est l’occasion de souligner l’importance de leur rôle crucial dans notre communauté.

Les pompiers de Beauharnois sont souvent la première ligne de défense en cas d’urgence et leur travail est essentiel pour assurer la sécurité de tous. Ils répondent à des situations d’urgence de toutes sortes, notamment des incendies, des accidents de la route, des inondations et bien plus encore. Leur travail consiste à sauver des vies, protéger les biens et assurer la sécurité de notre communauté.

À travers le monde, les pompiers partagent les mêmes valeurs : solidarité, engagement et courage. Alors un clin d’œil aujourd’hui à nos merveilleux pompiers de la caserne 17 de Beauharnois, mais aussi à tous les autres partout dans le monde : vous êtes hots! 🔥

La Ville de Beauharnois, par le biais de son Service de la sécurité incendie et civile, du conseil municipal et de toute l’administration, souhaite aussi offrir ses plus sincères sympathies aux familles et proches des deux pompiers volontaires récemment décédés dans le cadre d’une opération de sauvetage à Saint-Urbain. Les drapeaux de l’hôtel de ville et de la caserne seront d’ailleurs mis en berne aujourd’hui en leur honneur.

Nos pensées vous accompagnent.