Beauharnois souligne le travail exceptionnel des travaux publics

Depuis 1960, la 3e semaine du mois de mai est consacrée à la Semaine nationale des travaux publics. Ce rendez-vous annuel vise à sensibiliser le public sur l’importance des travaux publics dans la vie de tous les jours : planifier, construire, gérer, opérer le cœur des collectivités afin d’en augmenter la qualité de vie des citoyens.

Les travailleurs des travaux publics de Beauharnois, mais aussi d’ailleurs, jouent un rôle crucial dans la gestion et l’entretien de nos routes, de nos trottoirs, de nos égouts, de nos parcs et de nos espaces publics. Ils sont les gardiens de nos infrastructures et assurent la maintenance de ces éléments pour qu’ils soient fonctionnels et sécuritaires pour les citoyens. Ces travailleurs sont souvent confrontés à des conditions difficiles, comme des horaires de travail longs et irréguliers, des environnements de travail dangereux et des conditions météorologiques extrêmes. Cependant, ils sont déterminés à fournir des services de qualité supérieure à la communauté, ce qui nécessite une grande expertise, une attention méticuleuse aux détails et une grande capacité à travailler en équipe.

Cette semaine, la Ville de Beauharnois souhaite remercier tous les travailleurs des travaux publics pour leur contribution inestimable à notre communauté, et on a fêté ça avec un foodtruck au garage municipal et un grand diner d’équipe!

Bravo à toute l’équipe pour votre dévouement et votre engagement au travail !