Nous sommes ravis d’annoncer que les collectes de branches débuteront le 17 avril et se poursuivront jusqu’au 30 octobre prochain. Nous tenons à rappeler que les inscriptions sont obligatoires et peuvent être effectuées en ligne sur le site de la ville ou par téléphone auprès du service des travaux publics.

De plus, nous souhaitons informer nos citoyens que la Ville de Beauharnois offre deux collectes gratuites annuellement pour les branches. Nous encourageons tous les citoyens à profiter de ce service pour éliminer les branches et les résidus verts en toute sécurité et conformément aux normes environnementales.

Pour déposer vos branches en vue de la collecte, nous vous rappelons que celles-ci doivent mesurer moins de 15 centimètres de diamètre et être attachées en ballot de 40 centimètres de diamètre et de 1,5 mètre de longueur maximum. Les ballots doivent être placés de sorte à ce que le bout coupé soit dirigé vers la route.

Enfin, les branches doivent être déposées en bordure de la rue après 20 h la veille ou avant 7 h le jour même de la collecte. Dans le cas contraire, elles ne pourront être ramassées.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles pour participer à cette initiative et contribuer à maintenir notre ville propre et agréable pour tous les citoyens.

Formulaire de collecte de branches

Plus d’information sur les collectes