La population de Beauharnois invitée à un 5 à 7 festif avec le maire

Le maire de Beauharnois, monsieur Alain Dubuc, invite les citoyens à un 5 à 7 festif le jeudi 21 décembre prochain, 17 h, à la Capitainerie (face au 1, rue Richardson).

Grands défis de l’administration municipale, réalisations et principales priorités du conseil municipal pour les années à venir sont au menu. Dans une ambiance conviviale, ce rendez-vous est l’occasion d’échanger sur les enjeux de la Ville, mais aussi sur vos préoccupations, en plus de célébrer le temps des Fêtes qui est à nos portes.

Pour le maire et les membres du conseil municipal, c’est un réel privilège de pouvoir organiser ce genre d’échanges avec les citoyens sur des sujets qui leur tiennent à cœur.

Les citoyens intéressés peuvent confirmer leur présence dès maintenant par courriel à info@ville.beauharnois.qc.ca ou par téléphone au 450 429-3546, poste 230.