L’Allée des artisans – Augmentation du nombre de kiosques

La Ville de Beauharnois est à la recherche d’exposants pour l’Allée des artisans qui aura lieu lors de la vente trottoir qui se déroulera le samedi 12 août de 10h à 15h. L’Allée des artisans qui se tiendra à la Place du Marché et sur la rue Ellice sera une activité importante de la journée.

En raison du grand nombre d’inscriptions, les organisateurs de l’événement ont décidé d’augmenter le nombre d’emplacements disponibles pour les exposants. Les nouvelles personnes qui s’inscrivent ne seront plus situées à la Place du Marché, mais sur la rue Ellice, afin d’avoir un espace.

Nous souhaitons vous informer que la zone qui vous sera attribuée lors de votre inscription est de 10’ X 10’. Votre kiosque doit être clé en main, vous devez apporter votre propre équipement, y compris table, chaise et chapiteau. De plus, il n’y aura pas d’accès à l’eau ou à l’électricité à proximité, il est donc recommandé d’apporter des bouteilles d’eau et de prévoir une protection contre le soleil.

Vous êtes invités à réserver votre espace au coût de 25 $ pour la journée. Suite à l’inscription, vous recevrez un courriel, avant l’événement, avec des informations concernant votre emplacement avec le plan du site.

Les inscriptions se font sur la plateforme Voilà!

Pour avoir de l’aide avec l’inscription, nous vous invitons à contacter le service des loisirs :

Téléphone : 450 429-3546, poste 242

Courriel : loisirs@ville.beauharnois.qc.ca

Nous encourageons tous les artistes et commerçants à participer à cette journée animée. Cette occasion est idéale pour présenter vos créations et vos produits locaux. Nous sommes impatients de voir les talents et les produits de la région, et espérons que cette journée sera une réussite pour tous les participants.