Nouvelle signalisation sur la rue Richardson à compter du lundi 15 mai 2023

La Ville de Beauharnois annonce une modification de la signalisation sur la rue Richardson à compter du lundi 15 mai prochain. La rue deviendra un sens unique vers le nord, entre Saint-Laurent et le bord de l’eau.

Cette décision a été prise par le conseil municipal à la suite d’une recommandation du comité de sécurité routière. La nouvelle signalisation permettra d’améliorer la fluidité de la circulation et de réduire les risques d’accidents dans cette zone.

Les panneaux de signalisation appropriés seront installés pour informer les automobilistes de cette nouvelle réglementation. Les résidents sont invités à prendre note de ce changement et à respecter les nouvelles règles de circulation pour assurer la sécurité de tous les usagers de la route.