Les élus de la Ville de Beauharnois ont accueilli à l’hôtel de ville, lors de la dernière séance du conseil municipal du mardi 13 juin, madame Marie-Claire Daoust et le Grand Chevalier Serge Huneault. Pour souligner leur engagement dans la collectivité et leurs réalisations, ils ont été invités à signer le livre d’or de la ville.

Marie-Claire Daoust

Récemment récipiendaire de la médaille du lieutenant-gouverneur pour les ainés, le conseil de Ville souhaitait célébré l’incroyable implication de madame Daoust auprès de la communauté. Femme dont la communauté a besoin, toujours présente pour semer la joie de vivre et participer aux mouvement communautaires comme le Cercle Missionnaire, le Cercle des fermières et bénévole pour la pastorale, sa vitalité, son sens de l ’humour et ses multiples compositions de chants sont gravés dans la mémoire des gens de la communauté.

Grand Chevalier Serge Huneault

Le maire a ensuite honoré le Grand Chevalier Serge Huneault, dans le cadre du 75e anniversaire de l’organisme des Chevaliers de Colomb – Beauharnois, organisme reconnu pour venir en aide aux plus démunis de notre société. Les Chevaliers de Colomb accompagne aussi les personnes âgées dans le besoin, incluant les personnes malades qui n’ont pas de compagnie.

« C’est une grande fierté pour la Ville d’avoir de grands ambassadeurs qui s’impliquent sans compter leurs heures auprès de notre communauté en plus de contribuer de manière remarquable au rayonnement de Beauharnois. Ce sont des personnes inspirantes pour tous nos concitoyens », a mentionné le maire Alain Dubuc lors de la séance.