Dans plusieurs situations, la Ville de Beauharnois a l’obligation de publier un avis public, notamment lorsque le conseil adopte un règlement, approuve des demandes de dérogations mineures en matière d’urbanisme et dans d’autres cas tels que le dépôt du rôle d’évaluation, les élections municipales, etc.
Depuis l’entrée en vigueur du Règlement 2021-10 modifiant le Règlement 2018-16 relatif aux modalités de publication des avis publics le 15 septembre 2021, tous les avis publics municipaux sont désormais publiés uniquement sur le site internet de la Ville.
Pour toute information additionnelle concernant les avis publics, les citoyens sont invités à contacter le Service du greffe :
450 429-3546, poste 251 | greffe@ville.beauharnois.qc.ca
Avis publics
Adoption du programme triennal d’immobilisations 2025-2026-2027
25 juin 2024
Le conseil municipal de la Ville de Beauharnois adoptera le programme triennal d’immobilisations pour les années 2025-2026-2027 lors d’une…
Règlement 2024-06
4 juin 2024
Le conseil de la Ville de Beauharnois a adopté, à sa séance ordinaire du 9 avril 2024, le Règlement 2024-06 décrétant une dépense de 475…
Dépôt du rôle général de perception pour l’année 2024
1 février 2024
Le rôle général de perception des taxes municipales pour l’exercice financier 2024 est maintenant complété et déposé au bureau de la…