Beauharnois accueillera le nouveau centre de distribution des magasins HART

La compagnie HART inc. a débuté la construction d’un nouveau centre de distribution automatisé dans la Ville de Beauharnois. Ces investissements permettront à HART de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients d’aujourd’hui et de demain tout en poursuivant sa croissance.

Situé sur la rue Turnbull, le nouveau centre de distribution de Beauharnois, d’une superficie de plus de 260 000 pieds carrés, ouvrira ses portes en 2022 et fera appel à des technologies de pointe, ce qui permettra à l’entreprise de faire des gains d’efficacité importants : « Nous améliorerons ainsi le service à notre réseau de magasins avec une précision accrue et une diminution du temps de manutention, tant dans les centres de distribution qu’en magasin. Pour les consommateurs, ces nouvelles installations se traduiront par une rapidité de livraison des commandes en lignes et de la disponibilité des marchandises en magasins. Nous serons en excellente position pour poursuivre notre croissance au Québec et au Canada » a souligné Christian Noël, directeur des communications pour la compagnie HART.

Par ailleurs, HART a conclu une entente avec DEMATIC, un chef de file international en matière d’automatisation dans le secteur du commerce au détail : « Nous investissons afin de demeurer à l’avant-garde et de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs et de nos magasins, aujourd’hui et dans le futur » a mentionné M. Noël.

Les employés qui travaillent au centre de distribution existants de Laval seront transférés au nouveau centre de distribution de Beauharnois.

Jumelée aux récents projets industriels annoncés, la venue de Hart dans le parc industriel de Beauharnois représente un véritable de levier de croissance pour l’économie locale et régionale : « Nous sommes bien heureux de l’implantation prochaine de ce centre de distribution, qui rejoint les orientations stratégiques que nous nous étions fixées en contribuant au développement industriel de la ville. Le positionnement stratégique de Beauharnois est au coeur des récentes réalisations et ce genre de projet structurant renforcent le potentiel industriel de la ville » mentionne le maire de Beauharnois, Bruno Tremblay.

À propos de HART inc.

Destination incontournable lorsqu’il est question d’achat pour la maison, Hart occupe une place importante dans la culture canadienne, et ce depuis 1960. Toujours en quête de renouveau, d’innovation et d’exclusivités aux meilleurs prix, nous nous donnons pour objectif d’offrir un service hors pair à nos clients, mais aussi à nos partenaires avec qui nous travaillons main dans la main.

Mission de la compagnie HART

Nous sommes un détaillant responsable parmi les meilleurs de notre catégorie. Nous sommes axés sur le service à la clientèle, les prix compétitifs et des produits à la mode pour toutes les familles de classe moyennes qui désirent avoir du beau et du meilleur peu importe leurs revenus.

HART inc. désire se positionner comme chef de file dans le domaine du Commerce au détail au Québec, Nouveau Brunswick, Nouvelle Écosse et l’Ontario. Par ses activités de détaillant HART exploite 132 magasins sous les bannières Hart, Hart Maison, Hart Home et Maison en Gros qui procurent de l’emploi à près de 2 000 personnes.

Pour plus de détails, visitez hartstores.com.

Lire le communiqué