Hema-Québec recherche des donneurs de sang à Beauharnois

La Ville de Beauharnois est heureuse de vous informer qu’Héma-Québec, l’organisme responsable de la gestion des dons de sang au Québec, organise une importante collecte de sang le lundi 12 juin. L’objectif est de recueillir des dons de la part de 100 généreux donneurs de la région.

La collecte de sang se déroulera à la caserne d’incendie, située au 245, chemin de la Beauce. Les portes seront ouvertes de 13 h 30 à 19 h 30 pour accueillir tous les donneurs volontaires qui souhaitent apporter leur contribution vitale à la communauté.

La Ville souligne l’importance de prendre rendez-vous dès aujourd’hui pour cette collecte cruciale. Chaque rendez-vous est essentiel pour maintenir la réserve de sang à un niveau optimal, garantissant ainsi une disponibilité adéquate pour les personnes qui en ont besoin.

Nous vous encourageons à participer à cette collecte de sang vitale et à partager cette information avec vos proches et voisins. Ensemble, nous pouvons faire de cette collecte un véritable succès pour répondre aux besoins de notre communauté.

Faisons preuve de solidarité et d’empathie en donnant notre sang pour aider ceux qui en ont besoin.

Prendre rendez-vous

• Samedi 12 juin, 13 h 30 à 19 h30
  • Caserne d’incendie, 245, chemin de la Beauce, Beauharnois

Si, pour une raison quelconque, vous devez annuler votre rendez-vous, veuillez téléphoner à Héma-Québec au numéro suivant : 1 800 343-7264. Votre coopération permettra à d’autres donneurs de bénéficier de cet horaire précieux.