Un plan de partenariat modernisé pour l’aréna de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a récemment adopté un tout nouveau plan de partenariat pour l’affichage à l’aréna André-Richard, suite à l’ajout de son nouveau panneau numérique dernier cri. Le nouveau plan de visibilité, offrant aux entreprises et organismes de la région de s’afficher selon leur budget, propose différents plans et formats, offrant aussi une nouvelle opportunité de visibilité numérique.

Le nouveau panneau numérique situé de manière stratégique dans l’enceinte de l’aréna, mais aussi les bandes de patinoires, certains murs et même la resurfaceuse, offriront aux partenaires une visibilité exceptionnelle auprès d’un public diversifié, composé de résidents locaux et de visiteurs passionnés par les événements sportifs et culturels organisés dans la région.

UNE INFRASTRUCTURE SPORTIVE MAJEURE POUR LA VILLE

Construite en 1972, l’aréna André-Richard de Beauharnois est une infrastructure sportive majeure pour la Ville de Beauharnois. En 2011, celle-ci a subi des rénovations majeures pour accueillir la 46e Finale des Jeux du Québec. Elle est le lieu de pratique et de joute de l’ensemble des activités du programme de concentration de hockey de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois, de la Fédération du hockey mineur de Beauharnois et du Club de patinage artistique de Beauharnois. À ces activités, nous ajoutons le tournoi provincial Pierre-Laniel, ainsi que le spectacle de fin de saison du club de patinage artistique. En 2023, la Ville de Beauharnois a fait l’achat d’un nouveau tableau numérique pour permettre à ses partenaires une visibilité numérique accrue.

POURQUOI ADHÉRER

• Plus de 70 heures de location de glace hebdomadaire (de septembre à avril)
  • Près de 1 000 personnes fréquentent l’aréna chaque semaine (de septembre à avril)
  • Offre unique d’afficher votre entreprise dans un lieu central de la Ville de Beauharnois
  • 60 % de la clientèle qui fréquente l’installation sont des gens locaux
  • 85 % de la clientèle sont des gens de la région

« Nous sommes ravis de renforcer nos liens avec la communauté des affaires locale grâce à ce nouveau plan de partenariat, plus moderne. Cela représente une opportunité unique pour les entreprises de se connecter avec notre public tout en soutenant les initiatives communautaires et les événements qui font la richesse de notre Ville. », mentionne Alain Dubuc, maire de Beauharnois.

Le plan de visibilité, incluant les avantages et les coûts selon les différentes options, est disponible au www.ville.beauharnois.qc.ca/arena. Les entreprises intéressées peuvent contacter le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire durant les heures d’ouverture de l’hôtel de ville, en composant le 450 429-3546 ou en remplissant le formulaire disponible en annexe de la politique