COVID-19 : Réouverture graduelle et partielle des services municipaux

En respectant les mesures mises en place par les différents paliers gouvernementaux, la Ville de Beauharnois a pris la décision de rouvrir ses services municipaux, de manière partielle et graduelle, à compter du 21 mai prochain.

Depuis mardi, la majorité des employés ont repris la route de l’hôtel de ville pour préparer la réouverture aux citoyens alors que d’autres poursuivent le télétravail afin de limiter la présence de personnes dans le bâtiment et respecter les consignes sanitaires. Ainsi, à compter de demain, le jeudi 21 mai, l’hôtel de ville sera accessible aux visiteurs uniquement sur rendez-vous. De plus, différentes procédures ont été mises en place afin d’assurer la fluidité de la circulation, la distanciation physique et la désinfection des mains et des objets partagés.

Malgré cette réouverture, la Ville de Beauharnois privilégie et recommande l’utilisation de ses services en ligne et les appels téléphoniques.

COORDONNÉES DES DIFFÉRENTS SERVICES

Occupation du territoire

Loisirs, culture et vie communautaire

Travaux publics et écocentre

Taxation

• Préconisez le paiement en ligne via votre institution financière ou déposez vos chèques et le bordereau de paiement dans la boîte aux lettres située près de la porte A de l’hôtel de ville.
  • Information et rendez-vous : 450 429-3546, poste 239 | perception@ville.beauharnois.qc.ca

Administration générale

Pour les autres services municipaux, consultez la section Nous joindre du site Internet.

Lire le communiqué